vision
Être la porte d’accès mondiale de la région de la capitale du Canada et un moteur économique qui contribue à la prospérité de la région.
mission
L’Administration de l’aéroport est un chef de file dans la prestation de services de transport aérien de qualité, sûrs et sécuritaires, durables et abordables auprès de ses clients et des communautés desservis par l’aéroport et un moteur de la croissance économique au sein de la région de la capitale du Canada.
valeurs
- Responsabilité
- Durabilité
- Imputabilité
- Intégrité
orientations stratégiques
- Croître stratégiquement
- Augmenter le poids économique de l’aéroport au sein de la région de la capitale du Canada
- Optimiser le rendement opérationnel en veillant à la sûreté et à la sécurité de nos opérations
- Poursuivre notre quête d’excellence
- Offrir des vols plus fréquents et un plus grand choix de destinations
Revue de 2017
L’année 2017 restera gravée dans nos mémoires pour plusieurs raisons, en particulier les célébrations du 150e anniversaire du Canada.
Régie d’entreprise, responsabilité, et transparence
La mission de l’Administration de l’aéroport international d’Ottawa est d’être un leader dans l’offre de services de transport aérien de qualité, sûrs et sécuritaires, durables et abordables à ses clients et aux communautés desservis par l’aéroport et d’être un moteur de croissance économique au sein de la région de la capitale nationale.
Rapport de gestion de 2017
Le présent rapport de gestion présente les résultats et la situation financière de l’Administration de l’aéroport international Macdonald-Cartier d’Ottawa pour l’exercice clos le 31 décembre 2017.
États financiers
États financiers de l’Administration de l’aéroport international Macdonald-Cartier d’Ottawa pour l’exercice clos le 31 décembre 2017.