Rapport annuel 2016

OÙ LES LIENS SE TISSENT

YOW.CA

vision

Être la porte d’accès mondiale de la région de la capitale du Canada et un moteur économique qui contribue à la prospérité de notre collectivité.

mission

L’Administration de l’aéroport assure des services de transport aérien de qualité, sûrs et sécuritaires, durables et abordables auprès de ses clients et des communautés desservis par l’aéroport et est un moteur de croissance économique au sein de la région de la capitale du Canada.

valeurs

  • Responsabilité
  • Durabilité (financière et environnementale)
  • Imputabilité
  • Intégrité

orientations stratégiques

  • Croître stratégiquement
  • Augmenter le poids économique de l’aéroport au sein de la région de la capitale du Canada
  • Optimiser le rendement opérationnel en veillant à la sûreté et à la sécurité de nos opérations
  • Poursuivre notre quête d’excellence
  • Offrir des vols plus fréquents et un plus grand choix de destinations

Revue de 2016

Faire en sorte que le passage à YOW s’inscrive pour toutes les bonnes raisons dans tous les récits des voyageurs est un objectif important pour l’équipe de l’Administration de l’aéroport.

Régie d’entreprise, responsabilité, et transparence

La mission de l’Administration de l’aéroport international d’Ottawa est d’être un leader dans l’offre de services de transport aérien de qualité, sûrs et sécuritaires, durables et abordables à ses clients et aux communautés desservis par l’aéroport et d’être un moteur de croissance économique au sein de la région de la capitale nationale.

Rapport de gestion de 2016

Le présent rapport de gestion présente les résultats et la situation financière de l’Administration de l’aéroport international Macdonald-Cartier d’Ottawa pour l’exercice clos le 31 décembre 2016.

États financiers

États financiers de l’Administration de l’aéroport international Macdonald-Cartier d’Ottawa pour l’exercice clos le 31 décembre 2016.

Notes annexes